Exclusivité web !

Monoculair de poche vision nocturne DVR.

Nouveau

Mini lunette à vision nocturne IR

Monoculaire en composite robuste qui vous permet de voir dans le noir complet jusqu'a 100/150m selon les conditions météo et le niveau des piles.

Vous pouvez l'utiliser à la main comme une simple lunette ou fixé sur un casque tactique ou un casque pare balles ( fixations incluses )

Bouton on/off et selection de la puissance de la vision infrarouge.

Plus de détails

288,00 € HT

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Mini MONOCULAIRE à vision nocturne IR 

Monoculaire de poche à vision infrarouge en composite robuste qui vous permet de voir dans le noir le plus complet jusqu'a 100-150m selon les conditions météo et le niveau des piles.

C'est un appareil miniature mais d'une redoutable puissance technologique au niveau vision nocturne car il dispose d'un système de capture d'image numérique de type vidéo et photographique. Vous pouvez donc filmer ou photographier se que vous voyez en temps réel.

Simple d'utilisation: 1 Bouton on/off , 1 bouton de selection de la puissance  infrarouge et un bouton capture vidéo et lecture.

 

       

                                    DANS LE NOIR COMPLET


Caractéristique technique :
Grossissement: 2x
Objectif: 28mm
Champ de vue: 6 degrés 
Diamètre  de sortie: 14mm
Distance minimum d'observation: 5m- Maxi 150m selon météo
Distance infrarouge :> 100/150m selon les conditions météo et le niveau des piles.
Dispositif d'affichage: LED
Dispositif d'éclairage: 1R LED
Tension de fonctionnement: 5v1.5 LR06 rechargeable DV 6V ( chargeur + piles  incluses)
Poids: 260g (sans batterie) 310g (avec batterie) 

Législation Vision nocturne : Que dit la loi Française ?


Les appareils de vision nocturne sont des appareils soumis à des règles d’utilisation spécifiques à la législation Française. Du fait de leur complexité et de la performance de certains appareils, ils peuvent tout aussi bien être utilisés dans le cadre personnel que dans le cadre professionnel.

En France, Tous les appareils de vision nocturne, GEN1, GEN2, GEN3 et GEN4, sont en vente libre et de ce fait accessibles auprès du grand public sans aucune limitation d’age ou de cadre d’utilisation.

Même si théoriquement, il vous est possible de monter en main libre quasiment tous les appareils de vision nocturne, monoculaires et jumelles y compris, il vous sera strictement interdit d’en faire usage sur un casque, ou quelconque dispositif mains libres. Cette limitation ne prends donc en compte uniquement que la manière dont vous utiliserez votre appareil de vision nocturne et n’est aucunement influencée par ses performances ou son aspect technique.

En France, Vous êtes donc libre de posséder et d’utiliser tous types d’appareil de vision nocturne sauf si vous utilisez votre appareil sans l'aide d'une main au minimum ( donc "main libre" interdit sans autorisation spécifique).