Cintre tactique pour gilet pare balles

Cintre tactique

Nouveau

Cintre tactique pour gilet pare balles 

Plus de détails

12,99 € HT

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Cintre tactique pour gilet pare balles en polymère renforcé.


Ce cintre a été spécialement fabriqué à l'origine pour les militaires afin de supporter leur équipement et pour les forces de l'ordre afin de bien maintenir leurs gilets pares balles dans leur vestiaire parfaitement aligné, sans risque de plier l'aramide et sans altérer la partie externe du gilet. Ce cintre supporte un équipement de 15Kg et sera tres éfficace sans jamais abimer ni causer de marques à votre gilet.

Il dispose d'une Poignée de transport intégrée reversible. C'est à dire que vous pouvez donc soit l'accrocher n'importe ou, soit vous en servir pour transorter votre gilet ou votre équipement avec plus de facilité et de confort.

N'oubliez pas ! Un bon stockage de votre gilet balistique peut vous aider à en prolonger la durée de vie de celui-ci.

Commetn stocker votre gilet pare balles: La meilleure façon de ranger votre gilet est soit de le poser à plat ou de le susprendre mais uniquement avec le bon cintre pour éviter les déformation des plaques balistiques? mais surtout ne JAMAIS le plier. Toujours le ranger dans un endroit propre et sec.

Comment nettoyer votre gilet pare balles: Pour un bon nettoyage et vérification, enlever les panneaux balistiques du gilet et commencez par les poser sur une surface plane et propre avanty de prendre un chiffon légèrement humide pour essuyez délicatement les palques pour éliminer la saleté ou les taches. Ne jamais laver en machine ou avec de leau chaude les plaques. Ne jamais les repasser ou sécher en machine (meme avec un seche cheveux). Pour nettoyer votre housse, la bonne méthode consiste à laver la housse à la main et à 40° Maximum afin de pas réduire l'efficacité des vlcros. Toutefois, elle peut également être lavés en machine au cycle délicat avec de l’eau froide et avec un détergent doux. Une fois terminé, mettez la à plat pour la sécher à l’air.