Exclusivité web !

PREMIUM JUNIOR - 7 à 9 ans

Nouveau

Chez nous, pour 1 gilet pare balles acheté, nous offrons gratuitement à nos clients.

- L ’option garantie OR ( échange du gilet contre un neuf en cas d’impact ) selon nos CGV.
- 1 sac de transport renforcé spécial gilet pare balles

Plus de détails

350,00 € HT

420,00 € TTC

Ajouter à ma liste

En savoir plus

GILET PARE BALLE ENFANTS PREMIUM JUNIOR  avec protection anti couteaux intégrée.

Ce produit vous semble farfelu ou exagéré ? Malheuresement, à notre époque, la conjoncture actuelle fait de ce produit une necessité vitale en cas d'attaque armée dans nos écoles ou simplement dans la rue. L'actualité parle d'elle même depuis de nombreuses années.

Notre modèle PREMIUM JUNIOR est la copie conforme de notre PREMIUM pour adulte mais adapté aux enfants. Cette verssion a été spécialement étudiée pour les enfants de 7 à 16 ans ans et dispose d'une protection balistique de niveau IIIA et anti coups de couteaux 15 joules.

 Sa structure est robuste et facilement lavable à la main ou en machine. Sa protection balistique de dernière génération en ARAMIDE et est présente devant , derrière mais aussi sur les cotés.

Taille disponible : 7/8 ans , 9/10 ans , 11/12 ans , 13/14 ans et 15/16 ans

Taille et mesure: indiquer l'age de l'enfant dans la case "commentaires" apres la finalisation de votre commande .

                       

 *** La protection de niveau IIIA *** 

Le niveau de protection de type IIIA est utilisé contre les calibres standard de type : 22LR, 6.35mm, 7mm, 9mm, 38, 357Mg et 44Mg. La protection balistique de ce gilet est spécialement conçue pour une protection balistique de la cage thoracique, du cœur, des poumons, du foie, des reins et de la colonne vertébrale. Système de réglage de taille par serrage rapide par système velcro très robuste.

  

 

            Les avantages des Protections Balistiques

Le mot « aramide » vient de la contraction de l'anglais ARomatic polyAMIDE. Les fibres sont obtenues par filage (étirage au travers d'une filière) à partir d'une dissolution. Les chaînes moléculaires sont fortement orientées dans le sens de l'axe de la fibre, de sorte que les forces des interactions moléculaires peuvent être exploitées pour la résistance thermique et/ou mécanique (dixit Wikipedia).

Ce que l'on peut dire déjà, c'est que si un gilet pare-balles peut être en mesure d'arrêter un projectile, il ne pourra rien faire contre l'énergie du projectile qui sera absorbée par le corps, et qui peut être considérable suivant le calibre. Faire régulièrement de musculation, favorise votre capacité de résistance a encaisser l'energie déployée par un tir sur votre gilet pare balles ).