Monoculaire à vision nocturne 40mm DVR HD

Nouveau

La série NVM, dispose d'une technologie de pointe concernant la vision nocturne infrarouge. 

Plus de détails

330,00 € HT

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Monoculaire à vision nocturne 40-mm DVR HD

La série NVM, dispose d'une technologie de pointe concernant la vision nocturne infrarouge, grace à sa lentille de 40 mm , il assure une incroyable image infrarouge longue portée


Tous les monoculaires de la série NVM ont d'excellentes performances techniques et disposent d'une vision infrarouge pouvant aller jusqu'a 200/300m selon la météo et la capacité des piles. de 2 fonctions: 1 fonction amplificateur de lumière pour la surveillance de nuit + le mode "turbo" qui utilise un projecteur infrarouge ( invisible à l'oeil ) pour une visibilité sans aucune source lumineuse ( noir complet).

Vous disposez aussi d'un enregistreur intégré HD afin de vous permettre d'enregistrer se que vous observez avec une simple préssion sur la touche "rec". Vous pouvez ensuite raccorder le monoculaire sur un ordinateur ou télévision afin de visualiser les enregistrements.

CARACTÉRISTIQUES

 • Polyvalent
 observation longue distance 20m minimum à ~ 250m/300m maximum (selon météo et état des batteries) 
 Grossissement 3 x
 Ouverture d'objectif 40mm
 1m Focalisation ~ 
 Batterie modèle CR123A (incluse)
 Oculaire dioptrique large -6 ~ +6 D
 Dimensions 190 × 85 × 60mm
 Poids 0.5kg/1lb
 Facile à utiliser et fiable
 Photo / Vidéo équipement adaptable
 intégré (25mW) illuminateur IR avec une focalisation du faisceau
• Intégré "On / Off" et "IRactivation LED indicateurs
• Résistant aux intempéries IP44
• lentilles en verre multi-couches
 Garantie 2 ans

                                               Noir total 

                                              Noir total 


 Accessoires fournis:
• Protège-objectif
• Mode d'emploi
 nettoyage de lentille Habillez
 Sacoche de transport 

Législation Vision nocturne : Que dit la loi Française ?


Les appareils de vision nocturne sont des appareils soumis à des règles d’utilisation spécifiques à la législation Française. Du fait de leur complexité et de la performance de certains appareils, ils peuvent tout aussi bien être utilisés dans le cadre personnel que dans le cadre professionnel.

En France, Tous les appareils de vision nocturne, GEN1, GEN2, GEN3 et GEN4, sont en vente libre et de ce fait accessibles auprès du grand public sans aucune limitation d’age ou de cadre d’utilisation.

Même si théoriquement, il vous est possible de monter en main libre quasiment tous les appareils de vision nocturne, monoculaires et jumelles y compris, il vous sera strictement interdit d’en faire usage sur un casque, ou quelconque dispositif mains libres. Cette limitation ne prends donc en compte uniquement que la manière dont vous utiliserez votre appareil de vision nocturne et n’est aucunement influencée par ses performances ou son aspect technique.

En France, Vous êtes donc libre de posséder et d’utiliser tous types d’appareil de vision nocturne sauf si vous utilisez votre appareil sans l'aide d'une main au minimum ( donc "main libre" interdit sans autorisation spécifique).