Gilet  TITAN SDIS Agrandir l'image

Gilet TITAN pompier

Nouveau

Ce gilet pare balles de type militaire offre une protection balistique complète de niveau IIIA (le coup, frontal, dorsal, latérale et  de l'entre-jambe qui elle est directement rétractable et rentre directement dans le gilet si on n'en a pas besoin.).

Plus de détails

789,00 € HT

946,80 € TTC

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Ce gilet pare balles de type militaire offre une protection balistique complète de niveau IIIA (le coup, frontal, dorsal, latérale, les épaules et l'entre-jambe qui elle est directement rétractable .

 Sa structure légère en DYNEEMA assurera une très faible déformation à l'impact.
Le DYNEEMA est une matière 6 fois plus résistante à l'abrasion que le nylon et aussi résistante à la traction que le kevlar mais avec plus de souplesse

Ce type de protection pare balles  IIIA, est parfait contre les calibres de type : 22LR , 9mm , 45 , 38 , 357 et 44.

 Il est spécialement conçu pour une protection balistique de la cage thoracique, du cœur, des poumons, du foie, des reins, de la nuque, des cotés et de la colonne vertébrale.


Poids: 3.5Kg , selon la taille et les options.

Ce gilet tactique dispose de 2 poches renforcées afin d'y glisser des plaques de niveau III+ ou IV contre les calibres de guerre.

-Nos gilets ont une garantie de 7 ans et son livrés avec leur sacoche de transport.


CARACTERISTIQUES DU NIVEAU BALISTIQUE NIJ- IIIA

Le niveau de protection de type IIIA est utilisé contre les calibres standard de type : 22LR, 6.35mm, 7mm, 9mm, 38, 357, 44 et calibre 12/70. La protection balistique de ce gilet est spécialement conçue pour une protection balistique de la cage thoracique, cœur, poumons, foie, reins et colonne vertébrale. Système de réglage de taille par serrage rapide par système velcro très robuste.

- Enlever les plaques balistiques avant de laver le gilet.

-  En cas d’impact balistique sur votre gilet, remplacez-le ou alors en cas de doute, renvoyez-le-nous afin que notre service technique l’analyse pour un bilan technique complet et gratuit ou pour une réparation de celui-ci, si cela est techniquement possible.

Vous trouverez en vente (surtout sur internet), énormément de gilets pare balles et de plaques balistiques. Méfiez-vous de prix trop attractifs. Assurez-vous que le produit balistique que vous achetez soit vraiment conforme à la norme N.I.J et qu'il dispose d'un certificat conforme délivré soit par la manufacture d’arme de ST ETIENNE, soit par la fameuse N.I.J (NATIONAL INSTITUTE OF JUSTICEhttp://nij.gov/).En effet, beaucoup de produits balistique sont fabriqués en ASIE ou en AFRIQUE et possèdent un certificat de conformité valable uniquement dans leur pays mais qui ne sont ni vérifiés, ni même validés par la NIJ ou la M.A de ST ETIENNE

OFFERT: sa housse de transport en nylon renforcé + 1 paire de gants en cuir et KEVLAR