Porte plaques niveau IV céramique ICW

Nouveau

Sur-gilet IV en céramique contre les calibres de guerre 

Plus de détails

420,00 € HT

504,00 € TTC

Ajouter à ma liste

En savoir plus

                         Le nouveau gilet de type porte plaque urbain en céramique niveau  IV ICW

                                  contre les calibres de guerre 5.56, 7.62 et 30.06

Ce gilet pare balle de type porte plaques est de gamme militaire possède une double protection balistique de niveau IV ICW en CERAMIQUE.

En cas de besoin urgent, il Permet de transformer en quelque secondes votre simple gilet pâre balles discret standard de niveau IIA ou IIIA en une protection contre les calibres de guerre 5.56 ,7.62 et 30.06.

Il dispose d'une bande velcro sur le devant et aussi pour le grade. Ce gilet d'appoint est de type ICW et doit etre utilisé en cas d'urgence ou d'alerte en adjonction avec un gilet pare balles discret de niveau NIJ-IIIA minimum.

Sa structure externe est en nylon renforcé, robuste et imperméable. 
Il est facilement lavable (30°) hors plaques. Vous serez vraiment impressionné par sa légèreté et son confort d’utilisation sur le terrain.              

Il est de taille unique et réglable de la taille S à XXXL

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Le niveau de protection balistique de type IV est utilisé contre les calibres standard de type : 22LR, 6.35mm, 7mm, 9mm, 38, 357Mg, 44Mg + 5.56+7.62, 308Win et 30.06.

La protection balistique de ce gilet est spécialement conçue pour une protection balistique des organes vitaux de la cage thoracique et du dos. 
Système de réglage de taille avec serrage rapide par système velcro très robuste.

- Poids du gilet pare balles : partir de 6.800Kg, selon la taille et les options.

- En cas d’impact balistique sur votre gilet, remplacez-le. En cas de doute ou après un impact, renvoyez-le-nous afin que notre service technique l’analyse pour un bilan technique complet et gratuit. Cette prestation est aussi gratuite pendant toute la durée de la garantie de votre gilet qui est de 5 ans.