Porte plaques niveau III+ STANDALONE polyéthylène Spécial AK47

Nouveau

Gilet III+ en polyéthylène contre les calibres de guerre 5.56 et 7.62.

Plus de détails

550,00 € HT

660,00 € TTC

Ajouter à ma liste

En savoir plus

                         Le nouveau gilet PORTE PLAQUES anti Kalachnikov ultra leger

 Ce gilet pare balle ultra léger de type porte plaques, est un produit très haut de gamme et de qualité militaire. Il  possède une protection balistique de niveau III+ en polyéthylène ultra légère en HPPE. Les plaques résistent aux calibres 9mm, 357, 44mg, 40sw, 45, 357,  12/70 et aussi aux calibres de guerre 5.56 ,7.62 et 308win.

Les plaques de niveau III+ de ce gilet pare balles ne sont pas en céramique mais en polyéthylène de type militaire qui est une matière balistique 3 fois plus légère que les modèles en céramique et avec une résistance unique aux déformations.

Il dispose d'une bande velcro sur le devant et au dos pour les signalétiques et aussi pour le grade.

Le plus de ce produit:  Taille unique et réglable ( de S à XXL )

Les plaques de ce gilet sont de type stand alone et morphologique". Contrairement au plaques qui ne sont pas elles "Stand-alone", vous pouvez porter ce gilet d'appoint avec ou sans un autre gilet pare balles de type IIIA est dessous. 

Il est donc possible de le porter seul sans aucun autre gilet pare balles en dessous. Néanmoins, nous conseillons fortement l'utilisation des plaques III+ et IV en complément avec un gilet pare balles discret de type IIIA afin de diminuer le trauma causé par l'impact d'un calibre militaire spécial ou par des balles trafiquées ou modifiées.

Sa structure externe est en nylon renforcé, robuste et imperméable. 
Il est facilement lavable (30°) hors plaques. Vous serez vraiment impressionné par sa légèreté et son confort d’utilisation sur le terrain.

                       

                                                              *******

MARQUAGE GRATUIT :POLICE, GENDARMERIE , DOUANE , ASVP (sous justificatifs impératif)

                                                            *******

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Le niveau de protection balistique de type III+ est utilisé contre les calibres standard de type : 22LR, 6.35mm, 7mm, 9mm, 38, 357Mg, 44Mg + 5.56+7.62 et 308Win.

La protection balistique de ce gilet est spécialement conçue pour une protection balistique des organes vitaux de la cage thoracique et du dos. 
Système de réglage de taille avec serrage rapide par système velcro très robuste.

- Poids du gilet pare balles : partir de 3Kg, selon la taille et les options.
- Il est disponible en tailles S/M/L/XL/ XXL/XXXL .

- En cas d’impact balistique sur votre gilet, remplacez-le. En cas de doute ou après un impact, renvoyez-le-nous afin que notre service technique l’analyse pour un bilan technique complet et gratuit. Cette prestation est aussi gratuite pendant toute la durée de la garantie de votre gilet qui est de 5 ans.