Exclusivité web !

Sacoche transformable en gilet III+ STANDALONE

Nouveau

Sacoche transformable en gilet pare balles de niveau III+, contre les calibres de guerre.

 Cette petite sacoche discrette et robuste, se transforme en une dizaine de secondes en un gilet pare balles de type porte plaque militaire et offre une protection balistique de niveau III+ , parfaite contre les calibres de guerre 5.56 et 7.62 .

Plus de détails

600,00 € HT

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Nouveauté : 

France balistique vous présente la dernière nouveauté en terme de gilet ultra discret. Cette sacoche discrète, la plus légère du commerce et tres robuste vous protégera en cas d'attaque surprise au couteaux ou autres, mais son originalité c'est qu'elle se transforme en moins de 5 secondes en un véritable gilet pare balles avec une protection balistique ultra légère de niveau III+ STANDALONE afin de bénéficier d'une protection poitrine et dos contre les calibres 9mm , 45, 38 , 40, 357Mg et 44Mg, mais aussi contre les calibres d’armes de guerre de type 5.56 et 7.62 

Déjà utilisé par de nombreuses polices et groupes d'interventions à travers le monde, ce produit ultra discret dispose de sangles velcro larges et latérales intégrées permettent un réglage facile et un confort accru ainsi qu’une totale liberté de mouvement.

Le plus:  ce modèle est de taille unique puisque il est  réglable de la taille M à la taille XXL.

-Poids en version polyéthylène / aramide: III+ STD  (5.56, 7.62, 300, 308 ) : 2.9 Kg

              Cliquer pour voir la démo vidéo

      

                                                             Youtube

 La protection est spécialement conçue pour une protection balistique de la cage thoracique, du cœur, des poumons, du foie, des reins et de la colonne vertébrale.

Disponible en NOIR

Disponible en taille unique ( réglable du S au XXXL )

Chez nous, pour 1 gilet pare balles senator acheté, nous offrons gratuitement à nos clients.

- L’option garantie OR: pendant 5 ans, échange du gilet complet contre un neuf en cas d’impact balistique sur celui-ci , selon nos CGV.