Masque pare balles (Biseauté)

Nouveau

Ce masque pare balles de type IIA  a été conçu pour maximiser le confort tout en offrant une protection contre les calibres 22LR, 6.35 et 9mm.

Ce modèle est fabriqué pour etre utilisé avec un casque pare balles.

Plus de détails

250,00 € HT

300,00 € TTC

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Ce masque pare balles en polyéthylène à haute densité et en aramide, possède une protection pare balles de niveau IIA  et a été conçu pour maximiser le confort tout en offrant une protection balistique le plus confortable possible. Un renfort supplémentaire a été intégré au front et de chaque côté de la face pour maximiser minimiser le choc balistique.  Fixation élastique 6 points, qui permet à l'utilisateur de tenir compte d'un ajustement parfait.

Attention, un masque pare balles ne fait pas de vous un surhomme. Vous devez savoir qu'un masque balistique est juste fait pour minimiser les dégâts causés par une balle en pleine tête. Le but d'un masque balistique est d'augmenter considérablement votre chance de survivre à un tel impact, qui serait dans 95% quasi nul sans ce genre de protection.

Attention : Même si la balle est stoppée par ce masque,  La force cinétique de l'impact est énorme pour le cou et le cervaux. En cas d'impact, ne jamais enlever le masque et faire en urgence une radio du visage et du crane.